New York

Bienvenue dans un monde d'envie, de jalousie et de trahison, où se nouent et dénouent amours et amitiés. Nous sommes riches, beaux, jeunes. Nous ne sommes pas un modèle d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Admin

Féminin Nombre de messages : 95
Job : : Présidente des élèves de Constance Billard
Amis / Ennemis / Autres : Pas toi, en tout les cas // Toi biensûr //

Feuille du personnage
Amis/ennemis: C'est sur tu n'en fais pas partie/ Devine : toi bien sur!!
Quartier habité: Upper East Side

MessageSujet: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Lun 18 Juin - 23:45

Olivia Waldorf avait un creux au ventre. Ses deux copines, Kati et Isabel venaient justement de partir de chez elle. Elle était allongé sur son lit, et comme ses parents n'étaient pas la, fallait qu'elle se débrouille, car normalement le Lundi, ils allaient au restaurant. La bonne, Elisabeth frappa doucement la porte argenté de miss Olivia. Elle la laissa entrer.
- Oui ?

La bonne la regarda en souriant, le fesait elle semblant ? Oui. Elle n'aimait pas Olivia, mais quand on a ce genre de Job, on a pas le choix et obéis aux ordres.
- Avez vous faim ? , demanda t-elle

Olivia haussa les épaules! Oui, elle avait faim mais voulais manger autre part, alors elle dit;
- Je vais aller au Mcdo.

La bonne souria et parta. Olivia se leva de son lit, puis pris ses clet de voiture. Elle sourit au deux gardes, Elvis et Estevant et entra dans sa bmw et se dirigea vers le Mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Mar 19 Juin - 0:44

Nate avait un creu et il revenait de chez un de ses potes où il avait fait un peu le dingue a fumer de la drogue en tout genre toute la journée...Une fois assez sain pour rentrer il était donc partit et se dirigeait vers le Mc do....Vu qu', il avait donc pas le temps de demander a qui que se soit de lui faire a manger....Il decida donc d'aller au Mc Do arriver, la-bas il commenca a commander un menu Big Mac....Puis il alla s'assoire a une table où il mangea seule ....
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Mer 20 Juin - 9:04

Olivia gara sa voiture, puis ferma automatiquement toutes ses portes grâce a sa clefs. Elle fit bonjour hypocrytement a quelque mecs qui ne cessaient de la regarder. Elle entra dans le Mcdo. Il y avait comme d'habitude beaucoup de personnes. Mais évidemment tout le monde pouvait voir rien qu'avec un oeuil, le beau et sexy Nate se trouvant devant lui. Olivia poussa une mèche dérriere son oreille, sans sourire. Elle et Nate s'étaient disputer hier, parce que elle était venue lui rendre visite, mais a sa surprise, il y avait déja une fille. Olivia avait d'abord foutu une grosse claque a Nate, on le voyait d'ailleur très bien, même de loin. Puis avait frapper une centaine de fois, la fille avec son sac. Elle regarda le menu, que des trucs gras, peu importe de toute façon, elle dégeulera tout ensuite. Elle ne put s'empêcher de le regarder manger. Elle commanda un paquet de frites et un mini-humburger. Après avoir attendu quelques minutes, ils lui filla sa commande et s'empressa de ranger le billet qu'elle leur avait tendue. Il lui souria, pour leur dire aurevoir, tellement ils n'avaient pas le temp. Olivia pris son plateau et passa devant Nate, pour être sur qu'il la voit! Puis va s'installer a une table, pas très loin de Nate. Elle avait un peu honte d'avoir gifler Nate comme ca! Mais il l'avait mériter. Elle commenca a manger..

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:14

Nate qui mangeait ses frites, il avait vraiment fin...Vit passer devant lui sa belle et sexy Olivia, et il ne put s'empecher de penser a cette giffle qui lui avait encore laisser une marque....Il la regarda un moment voyant que celle-ci aussi le regardait, biensure elle ne c'était aps assis a coter de lui pour la simple et bonne raison : leur dispute d'hier...Mais sa il comprennait, et Nate etait d'ailleurs assez géné de lui avoir encore fait souffrir...Il la regarda un moment sans lui sourire puis il reposa ses yeux sur son coca qu'il but une gorgée...
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:20

Olivia fesait semblant de manger, quand Nate la regardait. Dans son film, Nate viendrais a côter d'elle, l'embrasserait tendrement sur le front puis lui glisserais a l'oreille, c'est toi que j'aime Olivia. Mais malheuresement, Nate continuait de boire son Coca Cola. Autour d'elle, d'autres gens passaient leur commande. Elle voulais faire quelque chose, ou que quelque chose lui arrive pour se retrouver a côté de Nate. N'importe quoi! Nate l'avait encore trompé sans se rendre compte qu'a chaque fois il lui brisait le coeur. Elle continua de manger ses frites avec le ketchup...

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:24

Nate continua donc de manger ses frites, puis il croqua un bout de son hamburger...Sans pouvoir s'empecher de jetter quelques coup d'oeil a Olivia...Il regrettait un peu qu'elle puisse voir sa hier, il aurait voulu s'escuser mais a vrai dire, il ne savait pas si elle ne le gifflerait pas a nouveau...Il continua donc de manger tranquillement a sa place ne pouvant s'empecher de penser a tout ce qui c'était passer hier...Et ce qui avait bien fait rire ses potes quand il leur avait raconté...Puis lorsqu'il la regarda a nouveau il croisa le regard d'Olivia, il ne put s'empecher de lui fiaire un sourire....
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:28

Olivia sentit son monde s'écrouler. Nate était tellement beau avec ce sourire mais elle ne le rendit pas, et fit la grimace. Elle aurait voulu le prendre, l'embrasser. Elle se contenta de regarda la grosse trace de gifle, elle mit sa main devant sa bouche! Le pauvre. C'était pour la première fois qu'elle l'avait gifler! Avant, elle s'en aller, ou tous simplement s'enfermer dans les toilettes et dégeuler sans s'arêter pour être moin en colère.
- Est ce que cava ?

Mais qu'est ce qu'il lui a pris de dire ca! Tant pis!

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:33

Nate fut assez content d'entendre Olivia lui adresser la parole...Il lui souria a nouveau, avant de lui répondra a sa fameuse question...Biensure il resta toujours a sa place, meme s'il voyait qu'il derangerait beaucoup de monde a s'echanger une ocnversation de table en table....

-Sa va, apart que j'ai une grosse marque sur ma joue de ta main....

Il mangea une frite a nouveau ne lachant plus Olivia du regard...
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:37

Olivia se sentit terriblement gêner! Beaucoup de gens la regardaient, Nate tu n'aurais jamais du dire ca et toi Olivia tu n'aurais jamais dû parler! Elle se forca a sourire!
- Ok!

Elle cligna des yeux, puis attendit que Nate lui demande de venir a sa table!

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:48

Nate vit qu'elle se sentait gêné, mais lui a vrai dire s'en foutait du regard des gens,e t de ce qu'il pouvait penser de sa...Il lui souria puis decida de lui proposer de venir a sa table mêm s'il n'était pa sure qu'elle accepte...

-Viens t'assoir a ma table....enfin si tu veux...

Il la regarda attendant sa réponse
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 2:50

* Et puis quoi d'autres *, pensa Olivia!

Mais elle ne put s'empêcher de dire oui! Donc elle pris son plateau et vint s'assoir a la table de Nate, puis demande d'in ton froid.
- Je me demande, si je te gêne! Ca se trouve, une fille va arriver.

Elle passa ses cheveux derriere ses oreilles, puis s'installa.

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 3:17

Cette remarque d'olivia, Nate l'avait bien chercher , mais a vrai dire il n'attendait personne et pour l'instant il ne voulait parler a elle seulement...Il lui dit donc d'un ton neutre

-Non j'attends aucune fille....

Il la regarda s'assoir, puis commenca a remanger une frite...Sans rien dire, il voulait voir ce que Olivia pourrait lui dire....
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 3:33

Olivia souria méchament. Elle mangeait et elle aimait que ca soit calme. Elle mangea, mangea puis se recula de sa chaise.
- Je reviens!

Elle couru vers les toillettes, puis commenca a se faire vomir. Quand elle eu fini, elle se lava les mains, le visage puis sortit. Mais en revenant, Nate n'était pas la, mais elle le vit dans le coin, la bas, en train de se fumer un petard. Elle le revit venir.

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 3:48

Nate pendant qu'Olivia parte au toilette, avait eu une soudaine envie de se fumer un joint....Il alla donc dans un coin seule, puis il se mit a le fumer....Voyant celle-ci revenir et sachant qu'elle n'aimait pas qu'il fume, il arreta et partit se rassoir a sa table....

-Aufaite pour hier soir...je voulais m'escuser Olivia...

Il était donc desormais assis, en face D'olivia, il mit sa main sur celle d'Olivia lorsqu'il avait dit sa....
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 7:38

Olivia détéstait voir Nate se shooter. Ca l'énérver, mais après tout, c'était la vie de Nate, et on va dire que celle d'Olivia ne brillait pas. Mais lorsqu'il revint, il l'a pris par la main et s'escusa. Elle voulu le prendre par le cou, et l'embrasser. Mais au contraire, elle poussa ses mains, et le regarda froidement! Pourquoi est ce que Olivia ne fait jamais ce qu'elle a envie ? Il n'y a pas de réponse, c'était plus fort qu'elle.
- Moi aussi je m'escuse de vous avoir gêner!

Olivia avait pardonner Nate une centaine de fois, au moins, mais lui il s'en rendait même pas compte, pourquoi continuer ? Attend Olivia, enlève ca de ta tête! Nate et Oliva se sont fait pour se marier, pas pour se séparer, mais elle allait comme même jouer les dur pendant un tout petit moment.
- Tu peux me dire combien de fois, je te retrouve avec une fille ?

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Jeu 21 Juin - 9:04

La Nate a cette instant ne savait plus quoi dire, il savait qu'elle avait raison,il l'avait vraiment fait souffrir....Apparement elle ne lui avait pas pardonné, sachant qu'elle venait de lui retirer sa main...

-Oui je sais je t'ai beaucoup fait souffrir, et c'est pour sa que je veux m'escuser Olivia...

En principe Nate ne s'escusait jamais...Mais la c'était different il se sentait le besoin de le faire...
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 7:43

Olivia devait lui pardonner, parce que dans son film Nate, et elle vivent ensemble pour toujours, avec fidélité.. Ca c'était juste une page de publicité! Mais la Nate, s'excusa, et il était tellement, mignon. Olivia pris une grande inspiration pui dit avec son ton le plus doux.
- Bon...

Elle lui reprit la main et dit ;
- Je te pardone!

Elle le regardait dans les yeux même si elle peut s'empêcher de regarder la nourriture horrible devant elle. Elle repoussa le plateau, beurk!
Nate Archibald

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 10:27

Nate souriait il n'en croyait pas ses yeux,Olivia lui avait pardonné...Il garda la main d'Olivia dans la sienne, et la lui caressa...Puis il s'approcha un peu plus d'elle pour l'embrasser....

-Merci Olivia...

Il la regarda droit dans les yeux, ne pouvant plus rien dire, gardant son sourire aux lèvres
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 13:21

Olivia regarda Nate! Il était tellement mignon!
Olivia sentit une chaleur lui remonta quand Nate l'embrassa.
Elle avait toujours rêver, que elle est Nate auront plein d'enfant, et feront l'amour dans chaque pièce de leur grande maison tour a tour. Olivia voulait faire plusieurs fois l'amour, avec Nate, mais quelque chose se produisait a chaque fois!
- Derien!
Mais quand il l'embrassa, elle fit de même, mais elle mit la langue! Coquine cette Olivia defois!

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 13:30

Nate fut assez content de voir qu'elle ne l'avait pas repoussé, et qu'elle avait même embrassé a son tour...Et qu'elle l'avait même fait langoureusement...Nate prolongea donc se baiser entre lui et Olivia...Parce qu'il aodrait etre avec elle, et il était vraiment ravie de voir qu'il avait encore une chance avec elle amlgres toutes ses erreurs..Et tout ce qu'il lui avait fait...Après ce bon baiser, il la regarda droit dans les yeux et il souria

-Je suis tellement bien avec toi
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 13:36

Olivia se sentait parfaitement bien! Ce baiser était vraiment comme elle aimait. Quand ils eurent fini, Nate dit une chose qui vexe un peu Olivia! Pourquoi ? Parce que il disait tout le temp ca , quand il se disputait "Je suis tellement bien avec toi" et Olivia répondait "moi aussi Nate!"
- Moi aussi Nate!
Olivia inspira une bouffée d'air..

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 13:54

Il la regarda et vit au fond qu'elle n'aimait pas cette phrase qui était pourtant sincere...Il fit mine de rien, et souria a son "moi aussi Nate" assez habituel...Puis il lui prit al main pour la rassurer...Et il but dans son coca

-T'as finit de manger?

Nate avait lui finit, car il avait désormais plus vraiment faim...tout à l'heure il pouvait manger un ogre mais maintenant c'était terminé, son estomac ne pouvait plus rien avaler
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 15:17

Quand Nate pris la main d'Olivia, celle-ci souria sans le lâcher du regard une seul fois. Elle aimait voir Nate s'occuper d'elle comme ca, c'était exactement comme dans son film, exactement pareil. Fini de manger ? Depuis déja un bon bout de temp, Olivia avait fini, en effet elle se faisait vomir, cela est une chose qu'elle ne put s'empêcher de faire! Son estomac a elle, prenait vraiment très peu de nourriture, surtout quand il s'agissait de gras.
- Oui, j'ai fini!
Elle jetta rapidement un coup d'oeuil a sa montre pour sortir une clope, sa montre indiquait 15h13. Olivia regarda Nate, tout en allumant sa clope Malboro.
- Tu vas faire quoi cette aprèm' ?
Elle attendait sa réponse! Elle, au contraire n'avait aucun projet, pour une fois!

[]

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:22, édité 1 fois
Nate Archibald

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 15:21

Nate souria a Olivia, il garda sa main, tout en al regardant dans les yeux

-Euh..On peut aller où tu veux....

Il attendit sa réponse, et pendant se temps, il vida leur plateau dans les poubelles, car Olivia avait terminer, et Nate aussi...Il pourrait donc allez quelque part ensemble, comme Olivia avait dit naturellement...
Olivia Waldorf
Admin

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   Ven 22 Juin - 15:23

Quand Nate pris la main d'Olivia, celle-ci souria sans le lâcher du regard une seul fois. Elle aimait voir Nate s'occuper d'elle comme ca, c'était exactement comme dans son film, exactement pareil. Fini de manger ? Depuis déja un bon bout de temp, Olivia avait fini, en effet elle se faisait vomir, cela est une chose qu'elle ne put s'empêcher de faire! Son estomac a elle, prenait vraiment très peu de nourriture, surtout quand il s'agissait de gras.
- Oui, j'ai fini!

Elle jetta rapidement un coup d'oeuil a sa montre pour sortir une clope, sa montre indiquait 15h13. Olivia regarda Nate, tout en allumant sa clope Malboro.
- Tu vas faire quoi cette aprèm' ?

Elle attendait sa réponse! Elle, au contraire n'avait aucun projet, pour une fois!

MessageSujet: Re: Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )   

Viens manger quelque chose ( Pv : Libre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant