New York

Bienvenue dans un monde d'envie, de jalousie et de trahison, où se nouent et dénouent amours et amitiés. Nous sommes riches, beaux, jeunes. Nous ne sommes pas un modèle d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serena Van Der Woodsen

AuteurMessage
Serena Van Der Wodsen

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Serena Van Der Woodsen    Mar 29 Juin - 1:11

VOTRE PERSONNAGE :

- Nom : Van Der Woodsen
- Prénom : Serena
- Histoire (10 lignes minimum) Son histoire n'a sans doute rien de bien particulier. C'est la fille de Carla Van der Woodsen. Elle est l'ainée de cette famille de deux enfants et est née il y a déjà dix sept ans. Elle a longtemps vécu ici, où elle a tissé des amitiés avec différentes personnes comme Olivia. Puis, sans qu'on sache vraiment pourquoi, elle a disparu de la circulation du jour au lendemain, sans prévenir personne et sans plus donner de nouvelles. Même pas à sa meilleure amie. Puis, environ un an plus tard, après avoir été viré de l'internat où elle se trouvait, elle réapparait. Comme si de rien n'était. Prête à reprende sa petite vie...
- Caractère (5 lignes)Malgré son extrême popularité et son grain de folie Serena est une fille profondément Gentille, très Fidèle en amitié, assez souvent Indécise et perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Elle est toujours très naturelle. Elle est très populaire pas pour autant une peste, contrairement à d'autres filles. C'est une personne très sociable, qui est très agréable à vivre et qui se liera facilement d'amitié avec les autres. Que voulez vous que je vous dise de plus ? Il suffit de la connaitre juste un peu pour l'apprécier. Il ne vous reste plus qu'à apprendre à la connaitre !
- Habitant de quel quartier ? (Upper East Side / Upper West Side ): Upper East Side
- Amours : Voudrait que ce soit Nate
- Personne sur votre avatar : Blake Lively
Code du règlement : Hum... A ce sujet là, j'ai pas tout compris de la dernière phrase du réglement... Il faut mettre le code ou c'est justece que font ceux qui l'ont pas lu ?

Votre niveau de Rp : Pas trop mauvais, je pense.
Que pensez vous du Rpg ? J'aime ^^'
Combien de fois pensez vous vous connectez dans une semaine ? : Tous les jours je pense.

Dix lignes pour l'histoire me semblait difficile à atteindre, mais si la mienne est trop courte, je rectifierai ;p
Revenir en haut Aller en bas
twister

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen    Ven 17 Sep - 11:24

salut
joli prénom serena Very Happy
j'aime bien te connetre merci de me répond
Revenir en haut Aller en bas

Serena Van Der Woodsen
Page 1 sur 1