New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York

Bienvenue dans un monde d'envie, de jalousie et de trahison, où se nouent et dénouent amours et amitiés. Nous sommes riches, beaux, jeunes. Nous ne sommes pas un modèle d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:52

C'était un samedi matin comme les autres, Alex s'était réveillée vers six heure du matin. Elle se dirigea vers la salle de bain et fit couler de l'eau dans sa baignoir. Elle enleva le peignoir qu'elle portait puis se glissa dans son bain. Une fois dedans, elle commença à toucher la mousses et les bulles de savon que son gel douche à la pomme avait formée audessu de l'eau. Au bout d'une demi heure, elle sorti du bain ,se dirigea vers sa chambre et s'habilla. Elle portait un jean simple, un tee-shirt blanc sur lequel était dessiné la carte du Texas ainsi qu'un gilet noir. Elle alla chercher son chien qui se trouvait dans le couloir et mit sa laisse autour de son coup. Après cela, elle sortie de son appartement et alla à Central Park. Une fois arrivée là bas, elle elle s'assit sur un banc et laissa son chien se ballader. Elle regarda l'heure à son poignée, il était sept heure trente, le parc était assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:31

Nate avait passé une mauvaise journée , il c'était encore disputé avec Olivia, et il n'avait pas vu ses potes, donc pas fumé de joints...Il voulut donc allé se decontracté, il choisit alors comme endroit le parc...Arrivé dans le parc, il regarda et vit qu'il était assez vide....Ce qui permetterait a Nate de pouvoir mieux destressé....Il se dirigea donc vers une pelouse où il alla s'allonger....Il resta donc allonger là pendant un moment, lunette de soleil au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:31

Alex était toujours assise sur le banc. Elle regardait les sportifs qui passaient tout les jours dans le parc. Il y en avait à vélo et d’autres couraient. La plupart du temps, c’était toujours les mêmes car, elle les reconnaissait à chaque fois. Alex continuait à la regarder lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne voyait plus ce cher Lucky. Mais où était-il encore passé ? Il ne devait pas être très loin. Elle resta assise se disant qu’il reviendrait certainement dans quelques instants. Alex ne le voyait toujours pas revenir. Elle se leva donc à la recherche de son chien. Elle commença à l’appeler mais, il ne revenait toujours pas. Après quelques minutes, elle l’aperçue près d’un jeune homme allongé sur la pelouse. Comme elle n’était arrivée ici il n’y a que quelques jours, elle ne connaissait encore personne. Elle s’approcha de son chien, se baissa et lui parla doucement.

- Eh ! Je t’ai cherché partout, qu’est ce que tu faisait là ?!

Alex regarda le jeune homme aux lunettes. En voyant comment il était habillait, elle se rendit tout de suite compte qu’il venait de l’Upper East Side. Pas étonnant qu’elle ne les pas vue dans le coin où elle habite. Elle le regarda puis se releva.

- Désolée. Il fait ça à chaque fois. J’espère qu’il ne t’a pas embêté.

Alex regarda Lucky.

- Ce chien ne reste pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:39

Nate avait remarqué ce chien qui était venue vers lui mais il avait surtout vue s'approcher sa jolie maitresse....Il lui souria, puis se releva pour faire plus polie...Il était cependant assis sur l'herbe

-Oh c'est pas grave...non non il n'a rien fait t'en fait pas

Il ne l'avait jamais vue par la , mais la ville était grande...Cependant elle avait l'air d'avoir son age, et donc a son age on est forcé d'aller au lycée...

-T'es nouvelle par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:28

- T’as de la chance, il n’est pas tout les jours comme ça !

Alex était plutôt contente de voir que son chien n’avait rien fais au jeune homme. Ce ne serait pas génial pour la première fois qu’elle le voyait. Ce chien est peut-être petit mais, il mord très fort. Qu’est ce que ce sera lorsqu’il grandira ! Alex regarda le jeune homme puis s’assis en tailleur comme à son habitude. Elle regarda son petit labrador et le caressa puis regarda le jeune homme lorsqu’il lui posa une question.

- Oui, je suis nouvelle ici. Je suis arrivée il y a deux semaines. Au faite, je m’appelle Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:39

Il souria, il ne c'était donc pas trompé et avait bien trouvé qu'elle était nouvelle....Il regarda son petit chien assez mignon , mais Nate n'aimait pas vraiment les animaux, enfin c'est surtout eux en principe qui ne l'aimait pas...

-Ok et bien Enchanté alex moi c'est Nate...

Il la regarda , elle c'était assis a coter de lui et sa leur permettait de mieux parler....

-T'as déjà rencontré des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:12

- Euh … Non, pas vraiment. J’ai vue quelques filles en allant à Constance Billard mais aucune ne m’a adressées la parole. Donc, on peut dire que tu es la première personne que j’ai rencontrée et … surtout le premier à qui je parle.

Il faut dire que ce n’est pas facile de devenir amie avec une de ces filles. Si on ne fait pas partie de l’Upper East Side mieux vaut ne même pas penser faire un jour partie de leur groupe. Et, ça n’intéressait pas Alex de passer son temps avec des filles ne parlant que de garçons et de shopping.

- Tu es un vrai New Yorkais ou … ? Je veux dire, tu es né ici ou tu viens d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:23

-Ah et bien t'en fait pas tu rencontrera facilement du monde...

il lui souria,même si il ne savait pas vraiment comment sa se passait quand on était nouveau dans une ville, puisqu'il avait toujours vecu a New-York, il n'avait jamais été vivre ailleurs....

-Un vrai New-yorkais...Je suis né ici, j'ai vécu ici...

Il regarda devant lui le monde commencait de plus en plus a partir , et le temps tournait de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:02

- Moi, c’est la première fois que je viens à New York donc, je connais encore rien d’ici. Je suis née au Texas et j’y ai grandit. Et, je peux te dire que c’est bien différent d’ici. Les gens ne sont pas du tout pareil. Le Texas est le seul endroit que je connaisse à part quelques endroits où je suis allée en vacances avec mes parents. J’adore voyager mais, je n’ai pas la chance d’aller partout où je veux.

Alex commençait à se rendre compte qu’elle parlait beaucoup trop et vite surtout , elle s’étonnait que Nate ne lui ait toujours pas dit de se taire. D’habitude on lui fait toujours la réflexion. Elle arrive à se taire mais, elle est obligée de se remettre à parler au bout de dix minutes.

- Je suppose que tu as sûrement du beaucoup voyagé ?! Tu es déjà allé au Texas ou bien autre part peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:06

Il souria en voyant la jolie jeune fille, ne cesser de parler...Elle avait l'air d'aimé parler, et sa ne lui genait pas, bien au contraire, sa le divertissait....

-Interessant...Oui j'ai beaucoup voyagé pendant les vacances c'est vrai, je suis d'ailleurs déjà allé en France ou au Canada...mais je n'ai jamais eu le plaisir d'aller au Texas....

Après un moment il ajouta lui aussi

-Qu'est ce qu'on a de different des gens du Texas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:50

Alex ne savait pas comment expliquer au jeune homme ce qu’elle voulait dire par « différent ». Elle, elle savait très bien se qu’elle voulait dire mais, elle ne savait pas vraiment comment il le prendrait. Rien qu’à voir le style d’habillement des New-Yorkais et des Texans, on voit très bien qu’ils ne sont pas que peu différents. A New York, il faudrait passer des heures à chercher dans toute la ville pour ne trouver rien qu’une seule personne qui ne porte pas de vêtements d’un grand créateur contrairement au Texas où les gens sont bien plus simples. Et, il n’y a pas que ça, il y a leur manières de parler, de voir les choses et surtout la mentalités des jeunes.

- Euh … Comment je pourrait dire ça … Tu sais, d’où je viens, les gens sont moins … superficielles ?!

Alex n’arrivait incontestablement pas à dire comment elle percevait tout ça. Le plus simple était de le dire comme elle le pensait.

- Ne le prend pas mal mais, les New-Yorkais sont prétentieux. Ils ne voient qu’eux et sont focalisés par leur petite personne. Ce sont des gens qui pensent être supérieurs aux autres et il ne se rendent pas compte qu’il y a d’autres personnes qui vivent au près d’eux. Ils se prennent pour le centre du monde !

Après avoir réussie à faire sortir tout se qu’elle essayait de dire, Alex se calma. Et, elle était un peu gênée d’avoir dit ça à Nate. Surtout qu’il avait toujours vécue ici. Elle essaya de se reprendre. Ce n’était pas très agréable d’entendre ce qu’elle pense d’eux.

- Je ne dis pas ça pour tous. Je viens tout juste d’arriver et je connais presque personne donc ... ce n’est pas un sujet sur lequel je devrais donner mon point de vue.

Elle lui fit un petit sourir génée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:15

Nate ecouta son avis sur les New-yorkais, il trouvait qu'elle avait raison, ils étaient tous ou presque comme sa....Il voyait donc sur le visage de Alex d'être gené de ce qu'elle venait de dire...C'est vrai que certains truc qu'elle avait dit avait déplut a Nate mais si c'était ce qu'elle pensait il pouvait rien n'y faire

-Et bien ton avis n'est pas totalement faux...Mais tu sais nous ne somme pas tous comem sa...Même si au fond de nous on a tous ce coter prétencieux, mais sa c'est en principe a cause de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:57

L’argent. Ça aussi, c’est une chose qui les différencie beaucoup. Au moins, Nate l’avait plutôt bien prit. Ce n’est pas tout le monde qui aurait acceptés qu’elle parle ainsi des riches New-Yorkais.
Lorsqu’elle était entrée pour la première fois à Constance Billard, Alex avait entendue des filles parler d’un certain Nathaniel Archibald étudiant à St-Jude et, en parlant avec Nate, elle commençait à ce demander si c’était le même. Elle ne pouvait pas le savoir puisqu’il ne lui avait pas donné son nom de famille. Le plus simple serait de lui poser la question.


- Je suppose que tu es au lycée. Tu étudies où ?

Elle espérait qu’il ne lui répondrait pas « St-Jude ». Elle n’avait rien contre le fait qu’il soit là bas ar, elle-même était dans une école privée. C’est juste qu’elle entendait certaines choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:30

Nate souria, il pensait qu'elle n'avait surement rien entendue a propos de lui, puisqu'elle n'avait parlé avec aucune fille de son lycée...il répondit donc honnêtement dans quel lycée il était

-Oui en effet je suis au lycée, a St-jude...Je ne sais pas si tu connais...Et toi?

Il la regarda souriant attendant sa réponse, puis il releva ses lunettes sur sa tete, du fait qu'il n'y avait a présent presque plus de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:45

St-Jude. Donc, ce Nate assis en face d’elle était bien le Nathaniel Archibald dont parlaient toutes les filles du lycée. Alex préféra ignorer tous ce qu’elle avait entendu ces derniers jours. Elle lui sourit avant de répondre à sa question.

- C'est bien le lycée privé non-mixte ?! Moi, je suis à Constance Billard. Et, d’ailleurs, je me demande bien ce que je fais là bas. Je n’ai pas du tout ma place ici. Si je m’écoutais je n’irais même plus en cours. Mais, je suis obligée d’y aller sinon je retournerais au Texas.

Alex avait l’habitude de parler facilement aux autres alors puis qu’elle commençait à lui dire pourquoi elle était ici, autant continuer. Ce n’est pas comme si elle avait quelque chose à cacher.

- Mes parents m’ont toujours fait confiance donc, lorsque je leur ai parlé de mon idée d’aller étudier ailleurs, ils étaient plutôt d’accord. A une seule condition : que j’aille à Constance Billard. C’est la meilleure amie de ma mère qui leur avaient parlés de ce lycée et, ils ont trouvé que c’était la meilleur chose à faire pour être sûre que je ne fasse pas n’importe quoi une fois arrivée à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:16

Nate sourit ,les lycée prvé non-mixte c'était amusant mais ce n'était pas la même chose sans fille, il préferait mixte, mais a vrai dire il ne pouvait rien faire contre l'autorité de ses parents...

-Ah je vois....C'est sure un lycée mixte c'est mieux, mais après les parents ont toujours le derniers mots...

Il souria

-Malheureusement dans ce genre de lycée la plus part des eprsonnes sont des "vrais new-yorkais"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wild

Alex Wild


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du personnage
Age:
Amis/ennemis:
Quartier habité:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Ça, Alex l’avait bien remarquée que toutes les filles de Constance Billard étaient de « vrais New-yorkaises ». Elle n’avait même pas besoin d’aller leur parler pour le savoir. Rien qu’à voir la manière dont elle se comporte, ont s’avait tout de suite d’où elles venaient. Seule quelques filles faisaient parties de l’ Upper West Side.

- Ça je les remarquée dès mon premier jour ! Le seul point commun que j’ai avec toutes ces filles est l’uniforme du lycée et, je suis bien contente qu’il n’y ai que ça.

Alex se demandait si Nate avait déjà étudié autre part qu’un lycée privé non mixte. Ça ne doit pas être facile pour quelqu’un qui a grandit comme ça de se retrouver dans un lycée public.

- T’es déjà allé dans un lycée public ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:13

Nate souria a sa premiere remarque, il trouvat rien de genant chez les filles de New york, enfin a vrai dire il a vecu avec elle depuis toujours là était peut-etre la raison

-Oh tu sais elles ont aussi des qualités...

Puis elle lui demanda une question assez ridicule car Nate n'était jamais allé dans une école publique...mais sa elle n'était pas censé le savoir

-Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser